COFFRES À DOUBLE ENTRÉES

libelle
libelle

Les coffres-forts de la gamme STAR sont tous certifiés selon la norme EN 1143-1 (reconnue par les compagnies d'assurance).

Les différents volumes proposés permettent de trouver le produit le plus adapté à l'utilisation des particuliers ou des professionnels.

- Les technologies employées permettent d'obtenir une grande résistance avec des épaisseurs de paroi de seulement 40 mm.

- Equipés de série d'une serrure à clé à gorges variables double panneton Sargent & Greenlaef 6880, tous les coffres sont prédisposés au montage de serrures optionnelles (électronique ou mécanique) et également d'équipements  d'alarmes supplémentaires.

- Tous les mécanismes de fermeture sont pourvus de systèmes délateurs qui assureront un reblocage total des pênes en cas d'attaque sur la porte.

-Les portes sont également dotées d'un compas qui limite l'ouverture et garantie la tenu et le guidage des câbles d'alarmes et d'asservissement.

- Le système d'asservissement permet d'éviter l'ouverture simultanée des deux portes. Il est également possible d'interdire deux ouvertures consécutives de la porte « convoyeur »  sans une  ouverture de la porte coté « agence ». Le nombre d'ouverture de cette dernier peut également être programmé.

- Afin d'éviter les tentative d'enlèvement ou d'arrachement, les coffres peuvent êtres fixé au sol ou sur un socle.

- 4 pièces de renforts sont intégrés dans la paroi basse pour assurer une meilleure fixation et éviter une déformation du coffre au niveau des fixations.

- Couleurs disponibles : RAL 7035 / LB 700

Coffre a double entrés