COFFRE DE DÉPÔT DE FONDS MÉCANIQUE

libelle
libelle libelle

- Les coffres-forts de dépôt de la gamme DFN sont tous certifiés selon la norme EN 1143-2 (reconnue par les compagnies d'assurance).

- La tête de dépôt fixée sur le coffre est entièrement blindée pour garantir une résistance homogène de l'ensemble.

- Les essais réalisés par le laboratoire de CNPP mettent en évidence la résistance de DFN face aux tentatives de « pêches » et d'harponnage des dépôts présents dans le coffre.

- Equipés de série d'une serrure à clé à gorges variables double panneton Sargent & Greenlaef 6880, tous les coffres sont prédisposés au montage de serrures optionnelles (électronique ou mécanique) et également d'équipements d'alarmes supplémentaires.

- Tous les mécanismes de fermeture sont pourvus de systèmes délateurs qui assureront un reblocage total des pênes en cas d'attaque sur la porte.

- Les portes sont également dotées d'un compas qui limite l'ouverture, garantit la tenue et le guidage des câbles d'alarmes.

- Afin d'éviter les tentatives d'arrachement les coffres doivent être fixés au sol par au moins une cheville, fournie avec chaque coffre.

- Le système de dépôt est actionné manuellement par une poignée assurant la rotation du tambour pour délester les valeurs dans le coffre.

- Une serrure optionnelle permettant le blocage de la poignée  peut être intégrée en façade pour limiter ou interdire l'utilisation du dépôt.

- Dans le cas d'une installation à travers un mur ou une cloison 2 colliers sont prévus pour des épaisseurs : de 150 mm ou de 300 mm. En option ces colliers peuvent être équipés d'un éclairage.

- Le coffre est équipé d'un système « anti pèche » et d'un tapis d'amortissement pour recevoir les dépôts.

DFN tableau