COFFRE DE DÉPÔT DE FONDS MOTORISÉ

libelle
libelle

- Les coffres-forts de dépôt de la gamme DFN sont tous certifiés selon la norme EN 1143-2 (reconnue par les compagnies d'assurance).

- Ce système de dépôt motorisé en simple ou double entrées est géré par un automate permettant la gestion de multiples fonctions.

- Pour effectuer son dépôt, le client ouvre le volet place son enveloppe et relâche le volet. Si le dépôt  est correctement introduit le tambour motorisé tourne pour provoquer la chute du dépôt dans le coffre, puis retourne en position d'attente pour le client suivant.

- De nombreuses options sécuritaires et de gestion de traçabilité sont disponibles telles que : photocellules présence dépôt dans l'alvéole ou passage du dépôt dans le coffre, lecteur de carte avec afficheur pour guidage du client, imprimante reçu, ainsi que des options « pratiques » comme l'éclairage du collier ou le blocage mécanique  du tambour, pour mise hors service.

- La tête de dépôt fixée sur le coffre est entièrement blindée pour garantir une résistance homogène de l'ensemble.

- Les essais réalisés par le laboratoire de CNPP mettent en évidence la résistance de DFN face aux tentatives de « pêches » et d'harponnage des dépôts présents dans le coffre.

- Equipés de série d'une serrure à clé à gorges variables double panneton Sargent & Greenlaef 6880, tous les coffres sont prédisposés au montage de serrures optionnelles (électronique ou mécanique) et également d'équipements d'alarmes supplémentaires.

- Tous les mécanismes de fermeture sont pourvus de systèmes délateurs qui assureront un reblocage total des pênes en cas d'attaque sur la porte.

- Les portes sont également dotées d'un compas qui limite l'ouverture, garantit la tenue et le guidage des câbles d'alarmes.

- Afin d'éviter les tentatives d'arrachement les coffres doivent être fixés au sol par au moins une cheville, fournie avec chaque coffre.

- Le système de dépôt est actionné manuellement par une poignée assurant la rotation du tambour pour délester les valeurs dans le coffre.

- Une serrure optionnelle permettant le blocage de la poignée  peut être intégrée en façade pour limiter ou interdire l'utilisation du dépôt.

- Dans le cas d'une installation à travers un mur ou une cloison un collier est prévue pour des épaisseurs : jusqu'à 150 mm ou jusqu'à 300 mm. En option ces colliers peuvent être équipés d'un éclairage.

- Le coffre est équipé d'un système « anti pèche » et d'un tapis d'amortissement pour recevoir les dépôts.

DFN tableau