PSH PMR

libelle
libelle libelle
Gamme de coffres-forts à compartiments est spécialement adaptée aux Personnes Sous Handicap.
Ces coffres forts sont certifiés selon la norme EN 1143-1 classe V.
Pour faciliter l'installation dans les locaux exigus, l'ensemble du coffre-fort est réalisé en panneaux modulaires qui seront assemblés sur place.
 
Deux hauteurs de compartiments disponibles 123 et 392 mm, en volume utile 18 et 56 litres autorisent tous les calepinages possibles !
 
Le module supérieur de compartiments, est constitué de casiers judicieusement placés pour respecter l'ergonomie d'une solution destinée aux personnes à mobilité réduite.
 
La version PSH - SH est équipée en partie basse d'un socle de réhausse et d'une tablette coulissante adaptée et positionnée pour permettre une utilisation aisée par des personnes en fauteuil roulant.
 
La version PSH - THB est équipée de compartiments sur toute la hauteur, un moduleintégrant l'étagère et le tiroir à clés peut être placé en partie médiane. L'encombrement est réduit, la modularité reste totale !
 
Ce coffre est équipé en série, de deux serrures à clés Sargent & Greenleaf 6880 certifiées A2P (EN 1300). Les portes sont prédisposées au montage de serrures supplémentaires et de tout capteur d'alarme DOCT.
 
Les compartiments homologués sont munis d'une serrure dont l'ouverture nécessite une clé de contrôle et une clé client (version avec trois compteurs supplémentaires disponible).